Classement et test comparatif lit parapluie 2017

lit parapluie Je vais avoir besoin d’un lit parapluie , notamment pour les siestes de ma fille lorsqu’elle sera gardée chez l’autre famille (nous sommes en garde partagée ). Je pense qu’elle va me trouver un peu tarée de vouloir acheter un lit exprès pour chez elle mais bon, pour moi, le sommeil d’un enfant est précieux ! Mon fils dormais super bien dedans, le matelas est assez épais je trouve pour un bébé , automotive il ne pèse pas bien lourd. Perso nous le lit parapluie sera pour sortir et peut etre aussi pour mettre dans le salon avec ses jouets avec un bon matelas au fond. Sans compter que c’est très utile si tu laisses ton bébé en garde il aura son propre lit comme ça, pas de sieste entre des coussins dans un grand lit. J’ai pris un matelas parfaitement aux mesures du lit pour éviter qu’il y ait un espace où bebe pourrait se coincer dans son sommeil. Tu ne vas pas investir dans un berceau d’autant plus que cela ne dure pas longtemps.

Pour laisser chez mes parents et nous en sommes très contents, le lit est facile à installer mais un peu lourd (comme tous les lits parapluie) et la poussette canne correcte, pas trop lourde, mais pas hyper rembourrée. Moi je le fais svt, meme si elle a un lit a barreau classik, je trouve ca bcp mieux : g du sortir le tour de lit de son lit a barreaux automotive eliza tentait d’escalader en s’en servant comme marche pied. Je préfère faire dormir ma puce dans le lit parapluie que de la faire veiller avec nous: on passe une bonne soirée et elle aussi. Quand mon deuxième petit bout sera là, il dormira aussi dans le lit parapluie que j’ai chez moi (je n’achèterai qu’un matelas neuf) en attendant que sa soeur passe dans un grand lit et lui laisse le petit. Ma puce à un an et jamais eu aucun souci, je ne me vois pas la faire dormir dans un parc ou dans un lit parapluie.

Par contre, pour le lit parapluie , j’ai acheté 1 matelas pas très dense mais c’est quand même moins dur que si on couche bb direct dans le lit; chez mes parents, on superpose carrément 2 matelas comme ça !! Lit parapluie, esthétiquement parlant il n’est pas joli du tt, même le bébé ne peut pas bouger à l’aide de barreaux puisqu il y pas. Est ce que tu as vu le post de lilwen qui expliquait que l’on pouvait acheter le lit à moitie prix c’est ce que j’ai fais et ça vaut vraiment le coup. Très peu d’annonces et visiblement ce lit half vite… (je suis pourtant sur Paris).

Alors qu’elle est quand même habituée à dormir un peu partout (dans un lit parapluie ds lequel on a rajouté un matelas) et qu’elle dort toujours entre deux et trois heures. On bouge pas beaucoup non plus, mais il faut un lit à barreaux jusque vers 2 ans.

Jen ai vu tomber un a huit mois du lit parapluie (trop facile dle grimper) heureusement il est tombé sur un gros tapis ! Pour te dire elle a three ans et demi et depuis ses 2 ans elle est dans un lit mi hauteur, elle n y est jamais tomber et pendant longtemps elle n arrivait pas a descendre l echelle mais elle m appeler !!! Le lit parapluie c’est bien mais pas évident de se baisser pour réupérer bb (notamment en cas d’épisio) apes tu as les modeles avec bassinet mais c’est trés cher. D’ailleurs j’ai acheté presque moitié prix une chaise haute babideal chez Carrefour, alors que j’avais vue la même de couleur différente chez Aubert sous une autre marque. Nous avons acheter un lit co-dodo pliant pour les débuts comme ça il dormira avec nous. Je me demande si un lit parapluie peut faire l’affaire ou une nacelle ou couffin.

 

Du coup, le ce comparatif est plus sur,elle ne se fait pas mal en se cognant et il est plus haut, ce ki n’est pas negligeable avec un bb explorateur! Consideration tout ne se vaut pas, mais en l’occurence pour le lit en query, voilà la réponse. Nous avons achéte un matelas aditionnel que nous avons mis dans le lit parapluie et avons pris des objets qui lui étaient familiers pour les mettre dans son lit parapluie et il il n’y a jamais eu de pb pour qu’il s’endorme tout seul. Je vais mettre un mateles dedans pour qu’elle soit mieux dans le lit parapluie que celui fournie. Je ne pense pas que mettre un vrai matelas dans un lit parapluie soit contre – indiqué… au pire renseignement toi dans les boutiques de puériculture ! Il me reste donc la possibilité d’acheter un lit parapluie haut de gamme ou de négocier une couchette. Nb : ajouter un matelas dans un lit parapluie rend le lit non-conforme aux normes et donc potentiellement dangereux.