Comment entretenir son robot multifonction ?

J’ai acheté le magimix il y a 6 mois et j’en suis trés contente par contre il ne fait pas centrifugeuse. J’ai un Magimix depuis au moins 30 ans, et le bol en plastique est un inconvénient, un jour j’ai laché le mien et il a fallu que je le répare, avec le bol du Kitchenaid il aurait été juste cabossé. Comme tous les appareils KitchenAid, ce robotic http://robot-multifonction.net/ affiche un indémodable fashion rétro, signature de la marque.

Mes mother and father en avaient un qu’ils utilisaient moins souvent, il a tenu deux ans et c’était une marque bien connue, je sais plus si c’est moulinex ou autre, mais ils étaient déçus automobile l’avaient payés autour de 200 €… donc ça ne veut rien dire.

Principal couteau, le « Supercut » multifonction en Inox possède des lames dentelées et ultra-aiguisées « pour tout hacher parfaitement et sans effort ». En outre, le MCM64051 est livré en série avec un fouet Inox, un pétrin, un mixeur en plastique de 1,5 l, plusieurs disques à émincer ou à râper, un presse-agrumes et une centrifugeuse.

Même si vous ne comptez pas vous lancer immédiatement dans la vaisselle, passez au moins les différentes pièces utilisées sous l’eau : cela évitera aux aliments d’accrocher. Commercialisé sous la référence Kenwood KMY65 avec un blender additionnel dès la fin 2014.

Bon, le robotic lecteur de dvd c est pas pour maintenant, automotive la hifi, c est connu, au bout de deux trois ans c est depasse! Bon à savoir : plusieurs accessoires de remplacement ou optionnels sont commercialisés par le groupe Seb. Le robot multifonction MCM3100W est issu de la nouvelle gamme MultiTalent three de Bosch, au même titre que le MCM3200W.

Seuls bémols, il ne râpe, ni ne tranche les légumes et ne propose pas de départ différé. J’ai vu les Kenwood Chef et Main mais ils sont un peu cher et n’ont pas beaucoup d’accessoires et le Kitchenaid est beaucoup trop cher malheureusement !! Le robot odacio 3,selon moi n’a que des points forts,le seul défaut que je peux reprocher c’est qu’il prend trop de place dans ma delicacies.