Que penser d’un blender chauffant ?

Avec une puissance moteur de 300 W et 800 W de chauffe, le blender chauffant Simeo possède 4 modes de cuisson préprogrammés : maintien au chaud, vapeur, soupe veloutée et soupe moulinée. C’est tellement facile de cuisiner avec que mes enfants le dimanche adorent préparer de la soupe. Patatras, le Blender Robusta de chez Philips porte mal son nom.. une résistance vient de griller, je vais devoir le porter à la réparation. D’ailleurs, pour un appareil de ce style, le prix est tout à fait abordable et vous ne regretterez donc pas votre achat.

Je ne sais pas si je vais acheter les pièces sur internet et réparer moi-même cet appareil. En somme, ce blender chauffant vous aidera à manger sainement et aussi à réaliser de la manière la plus simple possible, tous vos plats préférés. Des pieds antidérapants, notamment, permettront de garder votre blender en place lors de l’utilisation.

Génial au quotidien, quand on n’a pas le temps de passer des heures aux fourneaux. Allez je vais vous dire tout ce que je prépare avec ce http://blenderchauffant.net Moulinex pour toute la famille. Ces caractéristiques et ses performances en font un blender chauffant presque professionnel.

D’ailleurs, c’est aussi un blender solide qui ne vous lâchera pas au bout de 2 utilisations. La présence de ventouses sous votre blender en assure également une meilleure stabilité. Vous pouvez donc préparer vos aliments en toute simplicité puis nettoyer de la manière la plus easy le blender une fois que vous en aurez terminé avec lui.

Moi j’hésite à m’acheter un blender chauffant pour les soupes mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous avez un enfant en bas âge, tournez-vous vers un petit modèle de blender chauffant, afin de pouvoir réaliser facilement une portion de purée pour bébé. En particulier, citons la capacité du Russell Hobbs Soup Master a programmer une préparation jusqu’à 24 heures à l’avance : vous pouvez ainsi rentrer chez vous le soir avec la soupe prêt sans avoir à y toucher de la journée !